Wiesbaden!

Aujourd’hui nous avons visité Wiesbaden, ville thermale et capitale de la Hesse, sous un ciel ensoleillé !

Le matin nous avons pu admirer de nombreuses œuvres de quelques peintres expressionnistes majeurs dans le Museum Wiesbaden, ainsi que des œuvres allemandes du 19ème siècle. Les élèves ont aussi profité de la grande collection de sciences naturelles pour découvrir des animaux étranges.

Après avoir mangé sous le soleil nous avons repris le bus en direction du Neroberg pour admirer la ville depuis un joli point de vue.

Nous avons dû reprendre la route en milieu d’après-midi pour éviter les bouchons aux alentours de Francfort et arriver à 17h à la Liebigschule, où les élèves ont été récupérés par les familles d’accueil.

Demain nous partons pour Francfort avec les correspondants allemands, où nous visiterons le Museum für Post und Kommunikation le matin. L’après-midi sera consacré à une visite guidée de la ville et les élèves auront un temps libre sur la grande artère commerçante, la Zeil.