Plan étudiants – Réunion d’information à la l’attention des parents de Terminale

Le plan étudiants modifie les modalités et les procédures d’accès à l’enseignement supérieur. La plateforme « Parcours Sup » arrivera le 15 janvier, les élèves pourront saisir leurs vœux de poursuite d’études à partir du 22 janvier et jusqu’au 13 mars 2018.

C’est pourquoi le lycée organise à votre intention une réunion d’information le

Vendredi 26 janvier à 18h
en salle polyvalente.

Cette réunion sera animée par le CIO (Centre d’Information et d’Orientation) qui présentera PARCOURS SUP et par le CROUS (Centre Régional des Œuvres Universitaires et Sociales) qui vous présentera les différentes aides matérielles et financières.

Vous pourrez obtenir les informations essentielles pour la poursuite des études après le baccalauréat général, technologique et professionnel et échanger avec les intervenants sur tous les points que vous souhaiteriez aborder.