Objet : Fermeture du lycée – Continuité pédagogique
Madame, Monsieur,
Comme suite à la décision du Président de la République de fermer les établissements scolaires, les élèves et les étudiants resteront chez eux à partir du lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre.
Pour assurer la continuité pédagogique, le lien avec les élèves sera assuré par l’utilisation de l’Espace Numérique de Travail : lycée connecté – https://ent.ac-poitiers.fr.
Les consignes de travail d’ordre général seront diffusées sur la messagerie du lycée connecté et le site internet du lycée (www.lycee-emileroux.fr). Le travail à réaliser sera demandé par les professeurs via le cahier de texte de Pronote. Les élèves et les familles qui rencontrent des difficultés de connexion doivent se signaler en téléphonant au lycée pour la mise en place de solutions alternatives.
Les élèves et étudiant devront réaliser les activités demandées par les professeurs.
Veuillez agréer, madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées