Appuyer sur "Entrée" pour passer au contenu

Qui sommes-nous ?

Roux Libre est un journal pensé pour les lycéens et édité par les lycéens. Géré par des élèves d’Emile Roux à Confolens, l’objectif est de vous informer de manière précise sur l’actualité du lycée. Roux Libre sera également l’occasion de publier des nouvelles, des critiques, des dessins ; en somme, tout ce qui vous concerne. Si une version papier existe, et est publiée à une fréquence encore indéfinie, le site est régulièrement alimenté. D’ailleurs, vous pouvez vous inscrire à la newsletter, juste à droite !

Comme ce média est collaboratif, vous pouvez y contribuer. Il suffit de vous inscrire sur le site, et toutes les informations nécessaires vous seront envoyées par mail. Autrement, vous pouvez contacter Mme Goujon (documentaliste) ou Quentin Saison (élève), qui sauront vous expliquer le fonctionnement de Roux Libre plus en détail.

Et bien sûr, tout cela est gratuit !