Les mixités d’origine, d‘âge, de métier, de culture, constituent une humanité aux multiples facettes qui font sa richesse et sa beauté.

Sur un petit territoire comme celui de Confolens, les mixités sont nombreuses à se côtoyer en bonne harmonie.

Merci aux 208 volontaires qui ont posé en exprimant une émotion ou un message, en toute sincérité. Sans vous, ce projet n’existerait pas, cette belle aventure est celle du partage, une façon de rappeler que nous vivons ensemble malgré nos différences.

Je suis heureuse que toutes les structures confolentaises se soient investies dans ce projet photos : le cinéma Le Capitole, le centre d’accueil des migrants, le centre médicoéducatif, le collège Noël Noël, le lycée Émile Roux, la résidence Le pré de l’étang et la résidence Les Sources.

Si vous êtes tenté par cette expérience, déposez un projet sur le site Inside Out de l’association de l’artiste JR et laissez-vous guider !