Appuyer sur "Entrée" pour passer au contenu

Rentrée 2018 : Roux Libre a besoin de vous !

Quentin Saison 0
Temps de lecture estimé : 1 minute

Si certains ont bien tenté d’annuler la rentrée, il n’en fut rien. La rentrée eut lieu et la rédaction de Roux Libre est de retour, en force et plus nombreuse, pour vous mettre au jus. Cette année, comme depuis la relance du journal il y a deux ans, nous couvrirons l’actualité du lycée jusqu’au bac, parlerons politique et société, mais également sciences, littérature, et tout ce qu’il nous semblera bon d’évoquer.

Mais pour cela, nous avons besoin de vous. Comme vous avez pu le remarquer si vous faites partie des 2% d’élèves à s’intéresser aux affiches dans le lycée (et que vous représentez donc le dernier espoir de la race humaine),  Roux Libre recrute ! Nous recherchons des élèves, de la seconde à la terminale, à même de nous fournir en nouvelles bouilles. Tous les profils sont les bienvenus : nous sommes ouverts à toute proposition de projets, et vous bénéficierez d’une très grande liberté rédactionnelle. Cela toujours dans la même optique : offrir une plateforme d’expression et de création accessible à tous les lycéens.

Si vous êtes intéressé, plein de possibilités :

• Contactez Géraldine Goujon, la documentaliste, qui s’occupera de vous rediriger et de vous briefer sur le fonctionnement du journal.
  • Contactez Quentin Saison (c’est moi), qui s’occupera de vous accueillir dans la rédaction.
  • Contactez nous directement via l’onglet « Nous contacter » du site.

À bientôt en réunion de rédaction !