Le mot du proviseur

Le lycée Émile Roux est un établissement à taille humaine situé dans un environnement verdoyant. Il accueille 500 lycéens et étudiants; son offre de formation est variée. Il propose de nombreux enseignements d’exploration en seconde, pour permettre aux élèves de découvrir ou de confirmer leurs centres d’intérêt et de préparer leur orientation.

Il prépare les élèves au baccalauréat des séries : STMG, S, ES, L et au baccalauréat professionnel « Accompagnement soin et service à la Personne » (ASSP).

Après le baccalauréat, nous accueillons les étudiants et les apprentis pour la préparation du BTS Gestion et Comptabilité.

Chaque année le lycée obtient de bon résultats au baccalauréat. En 2016 toutes séries confondues, le taux de réussite a atteint 96%.

Je vous invite à découvrir l’établissement.

Le proviseur

J-G DESMOULIN