En cette période de confinement une permanence administrative et financière est assurée au lycée du lundi au vendredi de 9h à 13h

*** INFORMATION CORONAVIRUS*** http://www.ac-poitiers.fr/cid149839/informations-sur-le-coronavirus-covid-19.html***

***Paiement des bourses nationales du trimestre janvier-mars 2020 :

Pour les familles concernées, le virement bancaire est programmé et devrait apparaître sur les comptes à partir du lundi 23 mars 2020. Merci de contacter le service de gestion du lycée si vous avez des interrogations. ***

***Factures de restauration scolaire et d’internat :

Les prélèvements du 6 avril concernant le solde du trimestre janvier-mars 2020 sont maintenus. Le montant prélevé est ajusté à la baisse, suite à la fermeture de l’établissement. Les factures rectificatives seront transmises à vos enfants après la réouverture du lycée.

Les familles n’ayant pas opté pour le prélèvement automatique peuvent contacter l’établissement pour faire le point sur leur situation.

Merci de contacter le service de gestion du lycée pour toute question.***

-***Vigilance pour les élèves de terminale : Confirmation des  vœux « parcours sup » le 2 Avril.