Gratuité des livres scolaires pour les élèves de seconde et de première générale et technologique.
La région prend en charge le coût des manuels scolaires. Les élèves doivent s’inscrire sur le site https://mesdemarches.aidesrentree.fr/Beneficiaires/Views/Accueil.aspx.

Les élèves qui souhaitent bénéficier du partenariat avec la librairie de Ruffec doivent impérativement remettre leur coupon réponse pour le 12 septembre. Ce partenariat permet aux élèves d’échanger leur e-coupon et de recevoir leurs livres au lycée lors d’un temps dédié.

Les élèves et les étudiants ont effectué leur rentrée les 2 et 3 septembre.

Les élèves de seconde découvrent leur nouvel environnement. Les journées d’intégration se sont déroulées le 5 et le 6 septembre. Elles ont permis aux élèves des différents collèges de mieux se connaitre et de découvrir la ville de Confolens.

Les élèves de 1ère ont assisté à leurs premiers cours de spécialité. Les élèves de terminale débutent leur dernière année au lycée avec un double objectif : Préparer le Baccalauréat et la poursuite d’études.

Les évaluations de seconde se dérouleront à partir du 16 septembre.

Réunion parents – professeurs  de 2nde le 8 Novembre à partir de 16H