Lors de débats, les élèves ont pu développer leurs compétences d’interaction, de compréhension et d’expression orale et échanger sur ce thème.

Par ailleurs, les 1ère L ont choisi différents supports de communication afin de sensibiliser le public à une meilleure utilisation d’Internet en évoquant notamment les dangers ou les fake news. Ils ont également proposé à leurs camarades du lycée mais aussi à leurs camarades européens participant au projet eTwinning BEYOND EUROPEAN BORDERS un questionnaire sur leur utilisation des réseaux sociaux (compte-rendu à venir).

Pour davantage d’informations sur le Safer Internet Day :

Le Safer Internet Day

One Thought to “Safer Internet Day”

1. […] En anglais :  Dans le cadre d’une séquence en anglais sur la communication et les réseaux sociaux, les classes de 1ère S, ES  et L ont été amenées à travailler sur la campagne Safer Internet Day  lancée par le réseau européen Insafe au mois de février pour promouvoir un Internet meilleur. […]

Comments are closed.