Le projet « Radio : generación Futura », réalisé avec la classe de 1STMG en partenariat avec l’Espagne a été récompensé avec le label qualité eTwinning.

¡Enhorabuena a todos los alumnos por su excelente trabajo!

Félicitations ! Votre projet Radio :  generación futura a reçu le Label de qualité.

Voici le message d’eTwinning  pour nous annoncer cette magnifique récompense :

« Nombreux sont les projets autour de la découverte interculturelle des partenaires et de la déconstruction des clichés qu’ils peuvent avoir les uns par rapport aux autres. Vous avez choisi une entrée par l’Éducation aux Médias et à l’Information avec pour objectifs la rédaction d’un magazine numérique collaboratif et la réalisation d’une émission de radio. A en juger l’excellente qualité de ces productions finales ainsi que celle des étapes intermédiaires, les élèves ont pris beaucoup de plaisir à les réaliser. De plus, vous avez su développer leur créativité artistique et numérique avec la création de leurs autoportraits, du logo du projet et des présentations de leurs lycées, villes et pays. Ils ont travaillé dès le départ en équipes mixtes ainsi leur collaboration est optimale, d’où leurs excellents retours à propos du projet. C’est donc sans hésiter que nous vous décernons le Label de Qualité et nous vous en félicitons!

Encore bravo pour votre superbe projet ! »

Cordialement,

L’équipe eTwinning