Ce matin nos élèves sont allés en cours de 7h45 à 9h20 avec leurs correspondants : anglais, sport (cours de vélo !), …
Nous avons ensuite commencé le tournage des vidéos, dans lesquelles nous présenterons la LIO et la ville de Gießen. Chacun a dû se prêter au jeu, y compris les professeurs.
Nous avons été tellement efficaces que nous avons même pu prendre un peu de temps pour faire nos derniers achats en ville.
Du coup, pas de photos aujourd’hui, mais une petite vidéo prise dans la cours de l’école.
À 13h chacun est reparti avec son correspondant.
Demain les élèves resteront en famille, même si certains ont déjà prévu de se retrouver au bowling, au Trampolin-Park ou pour une fête d’anniversaire.
Nous, les professeurs, nous ne les retrouverons que dimanche matin devant le bus à 6h40 !!!
Il s’agit donc de notre dernier article avant la publication (prochainement) de la vidéo après montage.

20191018_094948