Dans le cadre du projet intergénérationnel mené par les 1ASSP à l’EHPAD « le pré de l’étang », une activité « sortie printanière » était programmée jeudi 26 avril 2018 de 14h30 à 16h30. Pour les professionnels, la présence de 12 élèves permettaient une animation de masse pour les résidents se déplaçant en fauteuils roulants. Ainsi 14 personnes âgées ont profité du beau temps et des extérieurs à proximité de la résidence en compagnie des lycéennes, de leur professeur Madame Lépine, de l’animateur et de l’éducatrice sportive de la structure.

Tout le monde était bien fatigué après une promenade de près d’une heure mais les esprits étaient divertis tant pour les plus âgés que pour les plus jeunes. A recommencer dès que possible !