Lundi matin les élèves allemands sont allés en cours avec les correspondants français dans leurs établissements respectifs. L’après-midi ils ont pris part à une visite guidée de la vieille ville de Confolens sous un soleil de plomb!

Mardi, seuls les Allemands sont partis en excursion, cette fois en direction d’Angoulême. Au programme, visite de la Cité Internationale de la Bande Dessinée et de l’Image le matin, temps libre pour déjeuner et visiter le centre-ville (moment évidemment bien trop court au goût des élèves), puis une visite guidée à travers la ville sur le thème des murs peints. Ils ont ainsi découvert Angoulême sous un aspect assez ludique. La journée a été à nouveau très ensoleillée, chacun cherchant un peu d’ombre au gré des rues.