La Compagnie Coyote Minute, dont le fondateur est Bruno Soulet,  s’installe au lycée Emile Roux à partir du 22 janvier et  jusqu’au 23 mars afin de créer un spectacle. Les quatre membres de la compagnie travailleront avec  une classe de seconde générale, avec une classe de BAC PRO ASSP, une dizaine d’internes et un groupe d’adolescentes de l’IME.

Une conférence de presse a été organisée par M. Desmoulin (Proviseur du lycée) lundi 8 janvier afin de  présenter le projet et l’équipe qui fera partie de cette belle aventure.

Une représentation de la compagnie Coyote Minute « Metro Golwind Meilleure » aura lieu jeudi 18 janvier à 18h30 au gymnase Marcel–Perrot.

Entrée gratuite. Inscriptions obligatoires sur le site du lycée : www.lycée-emileroux.fr

Pour plus d’information sur ce projet, vous pouvez consulter l’article publié dans La Charente Libre  ‘atiste_Charente Libre