Appuyer sur "Entrée" pour passer au contenu

Ambassadeurs, secourisme, portes-ouvertes… une pluie de diplômes s’abat sur Émile-Roux

Quentin Saison 0
Temps de lecture estimé : 1 minute

De nombreux lycéens ont reçu, jeudi 15 mars, un ou plusieurs diplôme.s pour « service.s rendu .s au lycée ». La cérémonie, quelque peu bouleversée par les TPE, a récompensé les élèves ayant suivi la formation de secourisme « les gestes qui sauvent », les « élèves guides » de la journée portes ouvertes, les ambassadeurs du lycée auprès des classes de troisième, mais également les participants à divers projets pédagogiques, parmi lesquels eTwinning. Un « buffet » a également été mis en place -comprenez par là du jus d’orange et des gâteaux.

Les diplômes étaient remis par Jean-Guillaume Desmoulin, Marlène Fougère, Valentina Castillo et Nicolas Fourcade, qui chapotaient directement les initiatives récompensées.

Si vous voulez lire un peu plus...