Résultats du Baccalauréat GT 2020 ***

*** Les résultats du baccalauréat général et technologique 2020 seront affichés au lycée le mardi 7 juillet à 8 h.
***Les élèves devront respecter le protocole sanitaire, le port du masque sera obligatoire.
***Les élèves pourront consulter les résultats et leurs notes à partir de 9 h sur Publinet à l’adresse : http://ocean.ac-poitiers.fr/publinet
***Les relevés de notes des élèves admis seront directement envoyés aux élèves par le Rectorat.
***Pour les élèves qui doivent se présenter au second groupe, les relevés de notes et les listes des éléments du programme travaillés (indispensables au passage des épreuves) seront à retirer au lycée le 7 juillet.
***Les résultats du second groupe seront disponibles le 10 juillet sur Publinet.
 
                                                  






INSCRIPTIONS DES FUTURS ÉLÈVES DE SECONDE : http://www.lycee-emileroux.fr/2020/06/29/inscriptions-des-futurs-eleves-de-2nde/http://www.lycee-emileroux.fr/2020/06/29/inscriptions-des-futurs-eleves-de-2nde/
Les inscriptions se dérouleront le mercredi 1 juillet (9h-18h) et le jeudi 2 juillet (8h-17h).
Les dossiers d’inscriptions seront à retirer dans les collèges d’origines le 30 juin et téléchargeables sur le site du lycée à compter du 26 Juin.
Dans le cadre du protocole sanitaire, 2 personnes au maximum (le représentant légal et l’élève) devront se présenter au lycée muni de leu propre stylo.
La réalisation des inscription pourra se faire par les téléservice, néanmoins il est très fortement conseiller de venir au lycée pour bénéficier de conseils notamment pour le choix des options et pour rencontrer les représentants des parents d’élèves.


Réouverture du lycée :
Madame, Monsieur,
Le gouvernement a pris la décision de rouvrir les lycées.
Je vous informe que la réouverture du lycée s’effectuera à compter du 4 juin.
Cependant le protocole sanitaire ne nous permettant pas d’accueillir tous les élèves simultanément, vous recevrez dès le 30 Mai, par « pronote » et par « lycée connecté », le planning d’accueil ainsi que le protocole mis en place. 
En raison du nombre très limité de places disponibles à l’internat, celui-ci sera réservé aux élèves sans autre solution.
Dans l’attente d’accueillir votre enfant au lycée, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.