Ces dernières années, la croissance du coaching a été et continue d’être extraordinaire.

Dans les médias, dans les entreprises et dans le sport, on entend de plus en plus parler de coaching.

Malgré le fait que le coaching soit devenu un concept très répandu dans tous les domaines de la société, il existe encore un grand manque de connaissances.

un grand manque de connaissances. Et avec l’organisation des Jeux Olympiques Paris 2024, on se rend compte que le coaching est crucial à la fois pour les organisateurs, les entraîneurs et les athlètes.

C’est pourquoi le projet Coach’eTwinning vise à initier nos élèves aux techniques de coaching non seulement dans le domaine du sport, mais aussi dans le domaine du sport.

Il s’agit d’initier les élèves aux techniques d’entraînement non seulement sur le plan physique, mais aussi sur le plan mental, afin qu’ils puissent s’entraîner à leur tour.

Le projet eTwinning vise à initier nos élèves aux techniques d’entraînement non seulement physique mais aussi mental, afin qu’ils puissent se les approprier et les mettre en pratique en collaboration avec leurs partenaires européens.

lien du twinspace